Surprise-party girls #3

Ce matin j'envoie mes trois "Bien-aimées" aux Etats-Unis/ Los-Angeles.
Je vous les présenterais toutes à la rentrée.
*il y aura une série limitée de badges géants avec ces midinettes ;)


****Maintenant je suis officiellement en vacances!!****
je posterais quelques news ici ou mais on se reverra surtout en Septembre
Merci pour tous vos messages, mots doux et autres commentaires.
Je vais répondre à toutes vos questions dans un f.a.q, promis.

Bises

10 commentaires:

Claudine a dit…

Bonnes vacances bien méritées !

Amitiés,
Claudine

aude a dit…

alors une p'tite dernière pensée,
reposes toi bien,
passes d'excellentes vacances (bien méritées)
et reviens à la rentrée avec tout plein de couleurs et de belles choses à nous montrer.
BIzzBIzz

Marie-Sophie a dit…

Plein de bises et passes de bonnes vacances ^^

Pásztohy Panka a dit…

Amazing illustration!

Muriel a dit…

Bonnes Vacance Adolie!!

Muriel a dit…

vacances avec un s oups

Adolie Day a dit…

Merci merci ^-^
JE PROFITE!

Fanette a dit…

Heureuses et pétillantes vacances nom d'un p'tit pois !

Anonyme a dit…

Bonnes vacances !!

M.M.E. a dit…

What exciting news! I hope you have a wonderful vacation. It's so nice to meet another illustrator, especially one as successful as you! I can't wait to see what you post next.