Nouvelles valisettes pour cet automne

Trois nouvelles valisettes en carton pour La Marelle
Disponible cet automne

9 commentaires:

Laure illustratrice a dit…

trop chouette ! j'en veux une !

Cristinota a dit…

preciosas las maletitas!!! un beso!

Bambiii a dit…

Elles sont terribles ! j'aime vraiment beaucoup...

fanette a dit…

z'en veux uuuuuunnnneeeeeuuuu, pour y mettre "un frigidaire, un joli scooter, un atomixer et un Dunlopillo, une cuisinièèèèreuu avec un four en verre, des tas de couveeerrrttts et des pell'à gâteaux" lalala

Anonyme a dit…

Quiero una!!!!! HERMOSASSSSS!!!!!!

Raphaëlle Alice Martinez a dit…

Je prendrai la petite, moi, une chouette boîte pour les pique-niques !

Unknown a dit…

Si les 3 dernières ont été pour Jade, celles-ci seront pour moi!
Merci Adolie!
Bises,
Claire

Carolane Storm a dit…

Ouah j'aime! Je préfère cette série à la précédente même :)
Je trouve ce style différent, plus poétique peut être? La plus grande est ma préférée! ♥

Fifilafée a dit…

Très belles! bel objet de déco et surtout pratique, quoi rêver de mieux!la valisette que nous ouvrerons avec émotion dans 20 ans:)