Rencontres/dédicaces

* Ce samedi 24 Avril, à partir de 15h
je serai à la Fnac de Nantes avec Misstigri et Barbara Brun
pour une séance de dédicace au rayon librairie jeunesse 

Barbara Brun pour "Un petit tourbillon de colère",
Misstigri pour "Magicienne du monde",
*Samedi 8 Mai
Rencontre dédicace au Salon du livre de Mesnard La Barotière (Vendée)

*Samedi 5 Juin
à l'atelier des Francs Bourgeois (au coeur du Marais)
8, rue des Francs Bourgeois - 75003 PARIS

8 commentaires:

lili l'archi a dit…

Chouette !
Je vais envoyer des émissaires à Paris !!!

Herbefolle a dit…

C'est chouette que tu passes à Nantes!
Si je viens avec "Le chasseur de papillons", tu pourras me le dédicacer ou c'est exclusivement de la dédicace de "Lilichou"? Merci de me répondre d'ici samedi, que je sache si j'apporte mon album avec moi ou pas : )
A bientôt en tout cas!

Adolie Day a dit…

Herbefolle < pas de soucis viens avec ton livre ;)

Mlle Frisette a dit…

Zut, je ne suis pas à Nantes ce we. Déjà que j'avais raté l'après-midi chez Inspirations... Je n'ai pas de chance !

rozéfré a dit…

Bravo et bonne continuation

Anonyme a dit…

C'était très chouette ;-)
Tes lilichous sont de plus en plus mimis!
Et Lou est toute fière de sa décdicace...elle raconte a tout le monde qu'elle a vu Mme Lilichou , eheh!

Anonyme a dit…

Ben zut je suis arrivée trop tard à la fnac, c'était déjà fini les dédicaces... :(
J'espère que tu repasseras à Nantes un de ces quatre! : )
Bonne continuation!

Monica a dit…

Me gustaría saber si en españa tb se vende.Me gustaría conseguir uno para mi hija de 3 años.Gracias.
moni.cosasminimas@gmail.com