The end

2009 restera pour nous une année très spéciale*,
mais je sais déjà que 2010 va nous apporter de jolies découvertes.
J'éspère que vous serez toujours aussi nombreux l'an prochain ;)

Je vous souhaite beaucoup de bonheur




*Suzanne, ma biche

29 commentaires:

Cathy Samuel a dit…

Beaucoup de bonheur également, merci pour ces merveilleuses images Adolie! Celle-ci est absolument splendide.. et pleine de "maternité"..

Unknown a dit…

Ohhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!.............preciosa que el 2010 sea un año maravilloso. Besos.

Unknown a dit…

Adolie... Que te souhaiter si ce n'est de continuer sur ce petit nuage de bonheur, d'amour et de réussite... Et quoi te dire d'original sur cette illustration?: elle est toujours aussi tendre et touchante que les précédentes...
Comme ton style a évolué depuis 3 ans! Mais en conservant toujours "ta patte"!
Bises et bonne année à vous 3!

Angela a dit…

En 2009, j'ai découvert tes illustrations fantastiques. Je suis curieux de voir les nouvelles oeuvres en 2010 ^_^ Happy New Year!

Ëlodie a dit…

Plein de bonnes choses pour toi et ta petite famille également (cette image est magnifique j'adore ce bleu gris)

Lilo a dit…

Merci pour cette carte! Bonne fin d'année!

Tamagochan a dit…

Merveilleuses fêtes de fin d'année à toi et à la plus jolie des petites biches...

Ash a dit…

Bonnes Fêtes de fin d'années à vous trois !

Fée'Ailée a dit…

C'est toujours un pur moment de bonheur de découvrir ta nouvelle illustration. J'aime beaucoup.
Beaucoup de bonheur pour toi et ta famille en 2010.

Anonyme a dit…

je te souhaite autant de bonheur en 2010 (:

Stephanie M. a dit…

Plein de bonnes choses pour 2010!!!!!♥♥♥

Bakar a dit…

Your work is incredible... I like it so much...

Anonyme a dit…

Je ne laisse jamais de com sur ton blog,alors que j'adore ton travail et tes visuels,qui sont remplis de plein de magie,de tendresse de douceur.....
Je te souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année,continue de nous enchanter,de nous faire rêver!!!!
PS:Je voudrais acquérir le magazine BG,mais sur leur site,c'est pas simple,tu n'aurais pas un autre moyen?
merci caroline

Eloïse... a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Eloïse... a dit…

C'est très beau ! Elle a comme un air de madone...
Bravo pour votre travail qui est vraiment très beau.
Et heureuse année !

FreZ a dit…

And, in the end,
The love you take
Is equal to the love you make.


Vous avez de super jours devant vous. Profitez-en bien.

Quiche a dit…

Encore une image magnifique!!!bravo!!!
meilleurs voeux

Anonyme a dit…

je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année!

elfie a dit…

Bonne année et continue de nous émerveiller...

rosroug a dit…

Une année 2010 meilleure que la précédente , se serait l'apothéose !

Je te fais confiance pour nous surprendre encore et toujours ...

Amitiés

gusosos' land a dit…

Bonne année 2010 pleine de belles illustrations comme celle-là.

ASTRIDM a dit…

Bonne Année Adolie ainsi qu'à ta petite Suzanne !!!

isacile a dit…

Belle année à toi Adolie

fraise bleue a dit…

Bonne année à toi également, j'adore ce que tu fais, Bravo !!!

GbNo a dit…

Quelle délicatesse dans tes images, c'est ravissant.

Az a dit…

Très belle année à toi !

web design Los Angeles a dit…

What a very beautiful photo. Great post!!!

h.couture a dit…

Bonjour Adolie Day , je viens de découvrir votre blog . J'en profite pour vous dire à quel point je suis fan de vous ^^ Mes parents m'on offert un carnet d'adresses , et un set de papeterie avec vos dessins et je les trouve magnifiques !
A bientôt
H.couture-creations (12 ans)

I like paints a dit…

lovely