Ce matin dans ma boîte aux lettre...


J'ai reçu mes exemplaires des 2 nouveaux Lilichou
Vous les trouverez dans les bonnes librairies ;) et en ligne ICI
*Le Chasseur de papillons a été réimprimé ,
il est en vente en ligne ici

16 commentaires:

Eymeric a dit…

En vente ici (pour aider une librairie jeunesse indépendante) :
http://www.lisez-jeunesse.fr/recherche/lilichou

Adolie Day a dit…

Eymeric < merci j'ai ajouté le lien

rick a dit…

J'ai hate de voir ces nouveautés!

Laure illustratrice a dit…

super ! je cours dans ma librairie !

Anonyme a dit…

Oi. Parabéns pelo seu excelente blog. Gostaria de lhe convidar para visitar meu blog e conhecer alguma coisa sobre o Brasil. Abração

aline a dit…

C'était cool, je te raconte tout ça pendant le week end en Bretagne!!!! Vous venez?

lili l'archi a dit…

Je n'aurai qu'un mot : YOUPI !

eleonora a dit…

Et moi... Yesssss...trop beau...bravo Adolie...et bon week-end

Maribel a dit…

Super, je vais me tenir au courant pour la sortie au Qc. Hier, j'ai acheté Lilichou dans la forêt. Ma fille (2 ans) l'aime beaucoup. :)

Annie a dit…

Lilichou se fâche a beaucoup plus à la puce de 2 ans que je garde, je l'ai trouvé très facilement, j'habite Montpellier
Merci

ticha a dit…

Ma petite cousine a adoré !
Merci :)

Nana a dit…

Super des nouveaux livres pour la collection de ma nièce !!!

laurence a dit…

Bonjour,
Je trouve votre blog très intéressant, ca change de tout ce que l’on peut lire habituellement. Bonne continuation et merci.

Nacre a dit…

très beau travail comme d'habitude, les couv sont trop mimi!!!!!

pom a dit…

il faut que je me procure lilichou aime faire des gâteaux ... mon loulou adore tes dessins adolie day

FBZ a dit…

ma fille de 2 ans et demi demande le soir "Lilichou se fâche". Elle a un peu de mal avec les ch, alors elle prononce "Lilifou fe faf".
Mais sinon le coup du doudou qui doit être lavé, ça lui parle beaucoup.
Bravo !

Merci!