¨Journal Secret¨


Petit Journal format 15x21 cm pour La Marelle,
pages de croquis blanches,
plus épais et plus petit que le carnet du post précédent,

pages de garde illustrées
et joli ruban noir pour fermer!


(Cliquez sur les images pour voir en grand)

16 commentaires:

Anne-Julie a dit…

Trop classe! comme tout ce que tu as fais ces derniers temps :)
ça faisait un bail que j'étais pas venue punaise, j'en ai loupé des trucs! mais en même temps, je m'en mets plein la vue d'un coup, oh la gourmande :D

Marion Cocklico a dit…

Hey Dark Adolie!
Ton travail est de plus en plus raffiné... Enfin, je dis ça... j'dis rien... hi hi!
Bisettes!

Alexandre Day a dit…

la grande classe, des harmonies en pagaille et la douce profondeur de ton imagination... quel voyage!

Adolie Day a dit…

Anne Julie < t'es mignonne ;)

Cocklico < Merci madame! Alors ça y est le stage est fini?!

Alex < ça me fait plaisir un message de mon chéri de bon matin ^--^
La journée commence bien!

Rozenn Bothuon a dit…

Super mignon ces carnets et les illustrations sont superbe! J adore les chapeau/bestiole, ils sont plutôt cool ^_______^

Anonyme a dit…

D'habitude je me contente de venir admirer sans laisser de commentaires mais là je me décide à laisser un petit mot : je trouve tes derniers visuels vraiment très réussis avec ces détails, ces transparences... Hâte de pouvoir les acheter en boutique!

VP a dit…

qu'un seul mot : sublime...

Odö a dit…

J'aime trop ces dernières illus!! Vraiment bravo

Adolie Day a dit…

Rozenn < merci;) J'aimerais que ces chapeau bestioles existent en vrai!!

Minasmoke < je suis touchée...
*----*

Véro < rhooooo

Odo < bah je vais encore faire dans l'originalité : Merci beaucoup madame ;)

Anonyme a dit…

SUBLIME,SUBLIME!!!!
Je suis sous le charme de tes nouvelles illustrations, j'ai hate de pouvoir faire chauffer la carte bleue quand toutes tes belles choses seront en vente...

S. a dit…

Rhôôôôô, quelle productivité...encore une fois ça claque! Pour les chapeaux, j'en ai vu au japon...juré, presque les mêmes. Il est fini ton livre ? Courage, c'est tout très bio.

Anonyme a dit…

un joli petit carnet pour noter mes petits secrets. J'adore. A quand un répertoire de sac ?

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup!

Adolie Day a dit…

Jess < j'éspère qu'ils sortiront pour Noël.. mais c'est pas sur

S < oh non il est pas fini mon livre!
il me reste 8 doubles pages... pour la fin du mois
En ce moment je bosse à fond (tôt le matin/tard le soir) car mon chéri n'est pas là ;) Il fait les travaux de notre maison avec des potes
En tous cas chez toi aussi c'est très bio ^-^
Bises

Anonyme < J'ai fait un répertoire, j'ai posté un aperçu il y a quelques semaines...

Arabelle < merci :)

Anonyme a dit…

que dire! un tourbillon sorti tout droit de ton imagination... je suis conquise.

Anonyme a dit…

Ca y est j'ai enfin trouvé mon prochain carnet!! J'aime vraiment ce que tu fais. Moi aussi je suis prête a faire chauffer ma carte bleu pour avoir avec moi un jolie petit carnet comme ça. Je vais suivre ça de très prés! ^^