°Oups°



Illustration Pin-Up pour le blog de Meily

13 commentaires:

Amélie a dit…

Tiens nous au courant des dates, j'adorerais venir voir ton expo!!

Adolie Day a dit…

biensur je vous tiens au courant!

Anonyme a dit…

Yepee ! Une nouvelle expo à Paris !

Fay Daway a dit…

Super, je ne manquerai pas de voir cela!

Anonyme a dit…

FANTASTICS!
your draws are fantastics!

Anonyme a dit…

Un petit côté Betty Boop, non? Bises, Claire

Anonyme a dit…

coool à paris !! tu dis quand hein !

Emily a dit…

darlig works! loved looking at this blog.

Anonyme a dit…

Toujours aussi belles tes oeuvres !!!

Belle année, tous mes voeux.

Marianne
(j'attends tjs ma kokeshi avec impatience,c'est vraiment trop beau ce que tu fais).

Delphine R2M a dit…

Super! et il y aura un jour où tu y seras?

Luz de luciernaga a dit…

muy lindas ilustraciones!
feliz 2008

Anonyme a dit…

Mais c'est magnifique ce que tu fais !

Anonyme a dit…

Coucou, je découvre ton site via Lila Franfreluche, que de belles choses! Moi qui ai toujours rêvé de bien dessinée... quelle chance, continue comme ça!