NOUVELLES D'AOUT



## Du nouveau dans ma boutique,
vous pouvez me commander 3 nouvelles illustrations
(reproductions d'illustrations numériques sur papier 210 gr/sans acide,
numérotées et signées
// 5 EXEMPLAIRES // format A3 (29,7x 42 cm)
(tarifs sur demande)

"3 soeurs"

"A quoi pense Simone?"

"Chuchotis"

et aussi les "NICOLES"



## En ce moment je travaille sur des projets d'éditions
notamment pour "La Marelle en Papier"!
à suivre...



## Collection Hiver 07/08










Quelques pulls (robe, manteaux)...réalisés pour la collection Hiver 07/08 de Kenzo kids
(tout le catalogue sur le site de Kenzo)
Ce n'est pas parce que j'y ai participé mais je
trouve que c'est une très belle collection! :)

6 commentaires:

Matías a dit…

How beautiful clothes!!! and really beautiful picutres!!!!!
That clothes are designed by you???
A bientot!

Anonyme a dit…

J'ai le catalogue depuis quelques mois déjà, et je confirme: très belle collection (soit dit en passant, le défilé pour les présentations presse était craquant et donnait déjà très envie)
Quel plaisir ce doit être pour toi de voir ça! :)
PS/ t'as participé à la collection Catimini aussi?

Le Chat a dit…

Je te chuchote que Chuchotis me touche... je pense à deux soeurs qui se racontent des secrets d'enfants interdits aux adultes...
Bravo !

Adolie Day a dit…

Matias < yes i design this clothes!

Tiny < j'ai travaillé sur la collection Catimini été 08 et en ce moment sur l'hiver 08/09
A suivre...

Le Chat < MERCI ;) ton interpretation est géniale!!

Anonyme a dit…

Merci pour ton ptit mot. Z'êtes bien urbaine Mamz'elle Adolie :)

C'est vrai que la collec' à l'air très sympa, les photos sont superbes en tout cas !

Stéphanie TURAN a dit…

C top Madame en plus les photos sont extra!
A bientôt!