A QUOI PENSE SIMONE ?

.













cliquer sur l'image pour la voir en + grand
clic on the picture to enlarge

16 commentaires:

Le Chat a dit…

A 2 petits poissons qui (comme Arthur Miller et moi-même !) s'aiment ?? Toujours aussi joli chez toi... et ce mélange de la couleur et du N&B est très réussi :-)

Anonyme a dit…

Le chat < nan c pas ça!!!

Anonyme a dit…

Raphael à raison, c'est super joli ce que tu fais !!! J'aimerai bien voir une de tes expos.

Anonyme a dit…

A quoi pense t-elle ? mais c'est très simple...

...qu'elle a bien fait d'acheter ce shampoing aux extraits de chants d'oiseaux de clapotis de poissons rouges et poussières d'anges. L'effet fut un peu surprenant au début, mais elle s'y fait peu à peu. Ces cheveux le valent bien ;-)

Anonyme a dit…

c'est encore trop mignon, on en veut encore des "Simone". Au faite, j'ai trouvé une place de choix pour Nicole dans mon appart', elle fait sensation. à bientôt.

VP a dit…

oh la belle brunette :-)
simone ..... rêve? la tête ailleurs?
bravo

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup quand tu mélanges le trait(oiseaux) et un coté plus "peinture"

Susan Schwake a dit…

darling and delightful! c'est tres belle!

Anonyme a dit…

charly < merci ;) j'expose à Nantes le mois prochain

Eric < lol///pas mal mais c pas ça!


cocklico < merci! Simone reviendra si vous trouvez à quoi elle pense!!

Véro < oui elle a la tête ailleurs...pourquoi?

isa < merci;) j'ai vu tes photos de Santorin, ça me donne le cafard j'y étais l'été dernier (voyage de noce) c'était trop bien! et la bouffe! quel régal!!! A+

Susan < Thanks!

fikibaw a dit…

a son chassis pardi !!!!!

Anonyme a dit…

Aurelitau < mais non Yenyen !! pas "TA" Simone.......pleure pas!

Anonyme a dit…

Je t'ai "tagué"....7 choses à dire sur toi....7 choses que nous ne connaissons pas.
Enfin, si tu veux bien te prêter au jeux!

Anonyme a dit…

rhoooo mdr!!! simone c'est le nom de ma ptite bulldog!!! ;) dis, expo à nantes... mais je ne connais pas le lieu....!!!! des indics...???

Anonyme a dit…

Ô ! C'est trop choupinou !!! ^____^

Anonyme a dit…

trop rigolotte cette petite simone!
C'est tout toi ça!!!
pleins de bises

Simone Mendes a dit…

Adolie....

lindo...encantador...
JoLi.....
uhhhh...gracieux!!!!!

felicidade!!!
baiser....
beijos..