Surprise-party girls #2


































Illustration pour l'exposition Sweet streets
Galerie Nucleus-Los angeles
Septembre 2010

12 commentaires:

Marion Cocklico a dit…

Très Chouette ! C'est pour quelque chose en particulier ?

Adolie Day a dit…

c'est écrit en dessous m'dame ;)

Marion Cocklico a dit…

Sorry !
Punaise... j'suis toujours pas réveilléeeeeeeeeeee !
Je veux encore des vacances !
Bisous

nati a dit…

So cute!

I'm Yee Von. a dit…

Beautiful :D
Love the sweet cake at her feet!

fripouille a dit…

Adorable!

Les bricoles de jenny a dit…

magnifique!!!

Alicia a dit…

J'aime son style de la tête aux pieds, superbe la petite touche de rouge pour les chaussures! Et je suis super fan des collants! :)

Unknown a dit…

Toujours aussi poétique, et je vois toujours dans tes dessins un peu de toi!
Je vous souhaite de passer un bel été, tous les 3!

Charlène Le Scanff a dit…

C'est vraiment très beau, beaucoup de fraîcheur et de douceur...

Pauline a dit…

C'est vraiment excellent ... Bonne journée.

idle a dit…

bravo ! très réussi, sa robe me fait rêver...!
et surtout bravo pour t'être envolée si loin de l'autre côté de l'océan ! whaou !!!