Les résultats du Concours de Jeannette!

Tadammmmmmmmm........
Alors voici les résultats du concours de création autour de Jeannette
Mille merci à tous les participants
J'ai reçu plus de 100 illustrations et autres créations
^-^
Vous pouvez tous les admirer ICI j'ai créé une galerie en ligne sur Flikr
 Et ici les gagnants
J'en ai retenu 6 car je n'arrivais pas à me décider
4 adultes et 2 enfants
Clélia, Claudine, Fannette, Maïté, Léa, Léa griquot.
J'attends vos adresses pour les cadeaux ;)
et encore merci à tous pour ces merveilles

21 commentaires:

Delphine a dit…

félicitations aux gagnants et félicitations à tout le monde... waouh il y a de superbes dessins!

Line Illustrations a dit…

plein de jolies participations, bravos aux gagnants ^_^

Claudine a dit…

Trop trop flatée !!
merciiiiiiiiiiiiiiiii

zou a dit…

bravo Fannette! je suis bien contente que ta jeannette soit parmi les gagnantes, et c'est bien mérité!

Liflette a dit…

Bravo à tous les participants! Toutes ces Jeannette sont magnifiques!! Merci pour ce concours!

Mystical a dit…

Bravo aux gagnants & à tous les participants! \o/ Et merci pour ce super concours Adolie!

Marie-Sophie a dit…

Je n'en reviens pas de voir toutes ces merveilles ! et tant de créativité !!! bravo !!!

Fanette a dit…

Que du bonheur ! et puis c'est la jolie créatrice "Zou" qui m'a dit la bonne nouvelle, y'a d'la joie en ce pluvieux jour ! Un immense BRAVO à tous les participants et participantes de ce généreux concours (que de belles choses, avec une utilisation des matières si diverses... "incredible" !) et un immense MERCI à la très talentueuse Adolie.

Mijn Schatje a dit…

elles sont toutes superbes ces jeannettes, bravo à tous :)

SeL a dit…

Je suis très triste, le mien n'apparait pas sur le diaporama alors que j'ai tout bien envoyé...
Bref, bravo aux gagnants.

Maïté a dit…

Wouahouhhh ! Merci, merci encore ! Je suis si fière de faire partie des gagnantes !!

Kanzilue a dit…

Bravo à tous les participant! Ces Jeannettes sont plus réussies les unes que les autres! le choix n'a pas dû être facile!!

lili la baleine a dit…

c'est vraiment trop zoli tout ça !!!! bravo à tous ! j'aurai pas pu choisir !

Clélia a dit…

Youhou ! Je suis super contente ! Merci beaucoup !!!

Porcelaine a dit…

Bravo à tous, il y en a des vraiment belles !

Ange a dit…

Bravo aux gagnantes et félicitations à tous les participant(e)s! Quel plaisir de découvrir ces Jeannettes et leurs univers!Quelle créativité! En tout cas beaucoup de plaisir à participer et à admirer les résultats...Merci Adolie!

Mu a dit…

Bravo aux gagnantes, quelle impressionnante galerie de Jeannette !
Merci Adolie pour cette jolie idée créative.

N.B a dit…

Ce blog est une petite merveille! je m'en veux presque de ne pas l'avoir visité plus tot :-)
félicitation pour ce concours également :)

http://filmschronicles.blogspot.com

Mademoiselle Cherry a dit…

WOUAA j'adore le premier !!!
puis la galerie est géniale ( mais je suis triste je n'y suis même pas snif), tout le monde a tellement de bonnes idées c'est hallucinant ! :D

FreZ a dit…

Ah mince ! J'ai oublié. Je l'avais commencé et puis zou ! le trou de mémoire...

lauren carney a dit…

ow,
your blog is so incredibly wonderful.
you are such a talented artist!
love it.

thankyou for sharing the inspiration!
<3