Chez Inspirations

Rue de la paix- Quartier Decré - Nantes
Nathalie m'a fait un joli corner ^-^
Vous y trouverez mes produits de La Marelle
ainsi que des impressions sur toiles (signées et numérotées)

3 commentaires:

Missouris a dit…

c'est très joli ce petit coin!!!

JINe a dit…

bonjour!!! longtemps que je n'étais pas passée !!! de bien jolies choses, projets, d'autres concrétisés ou presque, une jolie Bébé coquine , une belle qui va se réveiller, une Alice !!!ah Alice!!! comme j'aime tout ce qui s'y rattache!!!!2 nouveaux lilichou , je note pour de futurs bientôt cadeaux!!! puis-je me permettre un petit conseil de "pro " du dos et positionnement : tu devrais ne pas mettre ton ordi dos à la fenêtre, c'est pas bon pour les yeux ; face à la lumière non plus!!! l'idéal ? : de profil !!! Bonne continuation , je reviendrai !!! JINe

lauren carney a dit…

bonjour!
you are so incredibly talented,
and clever at what you do,
your art is beautiful,
thanks for sharing x